social-menu

Demande de service

Microsoft Surface Pro 3

Voici quelques faits saillants sur cet ultraportable fort intéressant ;

Tout d’abord, l’appareil est plus léger que ses versions précédentes: seulement 800g sans le «clavier / protecteur». Si cela reste un peu lourd pour une tablette, c’est très léger pour un ultraportable. Ce poids plume est associé à un design d’excellente qualité et à une finition très haut de gamme n’ayant pas grand-chose à envier aux produits «made in Cupertino», ce qui apporte au passage une finesse inédite pour un ordinateur.

La Surface Pro 3 embarque un écran de 12″ haute résolution (2160×1440) au format 3/2. Il s’agit certainement de l’une des meilleures innovations incluses dans ce modèle. Fini la dictature du 16/9 adapté aux films mais beaucoup moins intéressant pour ce qui est des autres tâches… Le rapport 3/2 donne plus d’espace en hauteur pour une utilisation polyvalente. C’est d’autant plus appréciable avec l’écriture manuscrite, car le format rappelle celui d’une feuille A4, ce qui fait de la Surface Pro 3 un très bon outil pour la prise de notes.

La béquille destinée à poser l’hybride est aussi fort appréciable. Il est possible de l’incliner exactement comme on le souhaite, permettant ainsi de travailler sur ses genoux comme avec n’importe quel ordinateur portable.

Enfin, la Surface Pro 3 performe plutôt bien quant à la puissance de calcul (configurations à base de processeurs i3, i5 et i7) tout en profitant d’une autonomie intéressante. Selon l’utilisation, il est possible d’utiliser l’appareil sur une période de 9 heures sans avoir à brancher le chargeur, ce qui est très appréciable pour un appareil nomade.

 

Commandez dès maintenant sur notre boutique web =>

https://www.inpro.qc.ca/categorie-produit/tablettes-et-accessoires/tablettes/

 

Source :
http://www.nowhereelse.fr/surface-pro-3-reve-microsoft-realise-100936/

 

btt