social-menu

Demande de service

L’AVANCEMENT DES TECHNOLOGIES DANS NOS ORGANISATIONS EST SANS CONTREDIT BÉNÉFIQUE. EN CONTREPARTIE, UNE CERTAINE DÉPENDANCE SE CRÉE ET IMPOSE UN SERVICE TECHNIQUE DISPONIBLE, ET CE, MÊME EN DEHORS DES HEURES NORMALES DE BUREAU.

UN SERVICE ÉTENDU

Gestion-R Service étendu vous assure la disponibilité de nos experts en tout temps. Vous aurez donc un accès privilégié à nos ressources techniques advenant une situation critique quelconque. Ce service est offert en 2 formules :

SERVICE ÉTENDU 8/21

821_contrasteDU LUNDI AU VENDREDI

17 h 00 à 21 h 00

SAMEDI ET DIMANCHE
8 h 00 à 21 h 00

SERVICE ÉTENDU 24/7

2424_contrasteDU LUNDI AU VENDREDI
24 h sur 24

SAMEDI ET DIMANCHE
24 h sur 24

INFRASTRUCTURE PRISE EN CHARGE PAR GESTION-R SERVICE ÉTENDU

  • Serveurs physiques et virtuels surveillés par l’outil Gestion-R Surveillance niveau Platine
  • Postes de travail et portables surveillés par l’outil Gestion-R Surveillance niveau Platine
  • Commutateurs réseau, pare-feu, aiguilleur & onduleur couverts par le Service étendu
  • Système d’opération des appareils couverts par le Service étendu
  • Licences antivirus et solution antipourriel sur les appareils couverts par le Service étendu
btt