social-menu

Demande de service

NOTRE SERVICE DE CONTINUITÉ D’AFFAIRES EST SANS CONTREDIT UNE AVANCÉE QUANT À L’ENSEMBLE DE SES FONCTIONNALITÉS ET PERMET À VOTRE ENTREPRISE DE PASSER À UN NIVEAU SUPÉRIEUR.

UNE TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE QUI VOUS OFFRE DEUX NIVEAUX DE SAUVEGARDE

Le premier niveau de sécurité est local sur un dispositif n’impliquant aucune manipulation. Le second niveau quant à lui, est infonuagique afin de prévoir la pire des éventualités : un désastre rendant vos locaux et vos équipements hors d’usage. Cette sauvegarde n’est pas simplement accessible, elle peut être lancée sur un serveur distant afin de vous permettre de vous relocaliser et de reprendre vos opérations dans un très court délai.

LA GESTION DES SAUVEGARDES N’AURA JAMAIS ÉTÉ SI SIMPLE

Aucune manipulation de cartouches, de disques ou de cassettes. Fini les oublis rendant invalides les solutions traditionnelles. Il est même possible de faire plusieurs sauvegardes par jour afin de maintenir une protection hermétique de votre système. De plus, la rétention de vos données est disponible sur une période allant jusqu’à 7 ans !

UNE SURVEILLANCE QUOTIDIENNE PAR UNE ÉQUIPE CHEVRONNÉE

Chaque jour, Gestion-R Continuité d’Affaires effectue la vérification de la restauration en prenant une « capture d’écran » de chaque processus de démarrage pour démontrer sa réussite.

ÉVITER DES TEMPS D’ATTENTE COÛTEUX

Gestion-R Continuité d’Affaires vous permet un temps de récupération plus rapide et plus sécuritaire que la récupération d’une sauvegarde traditionnelle. Plus de 50 % des sauvegardes sur bandes magnétiques échouent alors que les sauvegardes basées sur des images enregistrées en tant que fichiers VMDK, tel que nous vous proposons, peuvent être instantanément virtualisées. Seule une solution de nuage hybride peut garantir un temps de fonctionnement sans interruption. La continuité des affaires intelligente c’est plus qu’une simple sauvegarde.

VIRTUALISATION HYBRIDE SUR SITE ET HORS SITE INSTANTANNÉE

  • Encryption de bout en bout
  • Multiples systèmes d’exploitation pris en charge
  • Capture d’écran confirmant la réussite de virtualisation de l’image sauvegardée
  • Plateforme hybride, physique et virtuelle
btt