social-menu

Demande de service

L’authentification 2FA, une arme efficace contre les actes de cyberpirate

2FA
  • Qu’est-ce que l’authentification 2FA?

L’authentification 2FA constitue une couche de protection supplémentaire pour les comptes utilisateurs et permet de réduire considérablement le risque d’accès non autorisé et d’intrusion dans les systèmes informatiques.

  • Sécurité grandement améliorée

L’utilisation seule des mots de passe n’est plus sécuritaire. Comme nous le savons tous, les utilisateurs choisissent trop souvent des mots de passe faibles et faciles à pirater. Informatique Inpro recommande l’utilisation de l’authentification 2FA, qui, conjointement avec les mots de passe, renforce considérablement la sécurité et réduit également les risques de vol d’informations sensibles ainsi que le vol d’identité.

  • Réduction des coûts de support

La réinitialisation des mots de passe est l’un des motifs de requêtes le plus courant dans notre centre d’appel. En associant les mots de passe à une approche 2FA s’appuyant sur d’autres méthodes, vous pourrez ainsi réduire vos coûts de support technique.

Contactez dès maintenant un membre de notre équipe afin d’en apprendre davantage sur l’instauration de cette stratégie peu coûteuse et hautement sécuritaire. Vous constaterez par vous-mêmes à quel point l’authentification à deux facteurs est d’une grande simplicité

btt